Ordre Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Relations Diplomatiques [TDP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Warfiot

Warfiot


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/10/2009

Relations Diplomatiques [TDP] Empty
MessageSujet: Relations Diplomatiques [TDP]   Relations Diplomatiques [TDP] EmptyMer 18 Nov - 15:08

Les TDP sont "gouvernés" par une abrutie (oliane pour ne pas la nommer). J'ai déja essayé de nous réconcilier avec les tdp, le résultat à été plutot décevant puisque le preu est revenu et s'est mis à nous mettre la misère histoire de parfaire les
raids de sa copine...

Il ne fallait quand meme pas s'attendre à ce que les tdp nous pardonnent pour la perte de leur place forte ainsi que pour celle de leur premiere place au général des ordres.

Pour ce qui est des soldats ou autres je peux tenter une approche "diplomatique" mais il faut bien que tout le monde comprenne que seule un pacte de non-agression serait en mesure de résoudre les conflits entre sparte et les soldats par exemple (pour les tdp c'est vraiment mort).

Enfin, pour répondre aux découragements de certains d'entre nous, je pense que quitter l'ordre n'est pas une solution. Ils nous en veulent vrmt, ils t'en veulent vrmt et ils ne t'oublieront pas de si tôt. La seule solution efficace (selon moi) est de ne jamais garder de PA sur toi (achète des potions et file le reste à l'ordre pour être à 0 PA, c'est important) : raider un chevalier qui rapporte 0 PA c'est énervant. Ensuite pour les missions, tu t'envoies une potion juste avant la fin de façon à ne pas la perdre.

Maintenant on ne va pas te retenir; si tu souhaites partir alors pars. Bcp de spartiates craquent et pensent à quitter l'ordre.

Il n'y a pas de place pour le doute.

Tout le monde se fait raider et tous les jours aussi. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a pour résister.

Que ceux qui ne résiste pas démissionne. Cette excuse sera suffisante je pense pour ne pas vous accuser de traitrise. On ne tirera pas sur ceux qui sonnent la retraite.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Longue vie à SPARTE, à Oxygen et à NeMeSyS!
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Diplomatiques [TDP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Sparte  :: Relations diplomatiques :: Ambassade-
Sauter vers: